Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi faire pour ma meilleure amie. Elle a 33 ans, elle est avec son homme depuis 8 ans. Le hic, c'est lui. Ils ne font plus l'amour depuis des années, il n'a jamais de marque de tendresse envers elle (il ne lui donne jamais la main, pas de bisous ou de baisers, pas de je t'aime, rien quoi). Si elle le touche, même pour rigoler, il la repousse avec une expression à la limite du dégoût
Donc du coup, elle ne tente plus rien et fait avec. Pour moi, ce serait des colocataires, ce serait pareil !
Même quand il lui parle, on dirait un ami ou un coloc. Ma meilleure amie dit qu'elle s'y est faite, qu'elle est effectivement pas épanouie dans son couple (tu m'étonnes
) mais qu'elle tient malgré tout à lui, qu'elle n'a pas envie de le quitter, que de toute façon aucun autre homme ne peut s'intéresser à elle.
Bref, elle gâche sa vie. Bien qu'elle n'ait pas envie de le quitter, est ce qu'à votre avis, je dois faire quelque chose ? Je lui ai déjà dit qu'elle méritait beaucoup mieux, mais rien n'y fait. Ca me fait mal de la voir se perdre dans un pseudo couple ...
Je ne sais pas trop quoi faire pour ma meilleure amie. Elle a 33 ans, elle est avec son homme depuis 8 ans. Le hic, c'est lui. Ils ne font plus l'amour depuis des années, il n'a jamais de marque de tendresse envers elle (il ne lui donne jamais la main, pas de bisous ou de baisers, pas de je t'aime, rien quoi). Si elle le touche, même pour rigoler, il la repousse avec une expression à la limite du dégoût
Même quand il lui parle, on dirait un ami ou un coloc. Ma meilleure amie dit qu'elle s'y est faite, qu'elle est effectivement pas épanouie dans son couple (tu m'étonnes
Bref, elle gâche sa vie. Bien qu'elle n'ait pas envie de le quitter, est ce qu'à votre avis, je dois faire quelque chose ? Je lui ai déjà dit qu'elle méritait beaucoup mieux, mais rien n'y fait. Ca me fait mal de la voir se perdre dans un pseudo couple ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
