? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà, ça y est , mon stérilet est parti à nous de fabriquer un petit frère ou une petite soeur à notre garçon (19 mois). ;)
Je voulais le partager avec vous, j'essaierais de donner des nouvelles régulièrement.
A très vite pour de bonnes nouvelles j'éspère! :D
Et qu'est ce que tu fabriques sur le forum ? Allez zou ! Aux travaux pratiques ! :lol:

Bonne chance pour que ça marche très vite ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Super bonne nouvelle ça !!
Allez plein de +++ très rapidement.
Je croise les doigts pour toi
A+
Je te souhaite mer**, que cela se produise le plus rapidement possible... :bbg:
Essai pour bébé1 depuis août 2006.
Ovulation le 29 août...
Merci à toutes pour vos encouragements, monsieur mon époux à fait la morale à ces bébêtes pour qu'elles foncent droit sur la cible ;) :lol: :oops:
Non mais c'est quoi ca, pas le temps de papoter, file te mettre au boulot, allez ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
J'peux pas mon mari est au boulot, en plus mes vacances se terminent ce soir je travaille de nuit :bad-words: :puppydogeyes: :cry:
:lol: Bienvenu au club
J'ai fait enlevé mon stérilt le 1er août pour avoir un 3ème p'tit.
j'ai 2 filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2.
Fin du mois, j'avais 3 jours de retard, des nausées.... j'ai psychoté
Le 1er septembre, elles sont revenues :twisted: ...
Peut-être le mois prochain
Bonne chance à toi VALILOU :multi:
Merci
et ben toi aussi !
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »