Ben voilà , ça y est , mon stérilet est parti à nous de fabriquer un petit frère ou une petite soeur à notre garçon (19 mois).
Je voulais le partager avec vous, j'essaierais de donner des nouvelles régulièrement.
A très vite pour de bonnes nouvelles j'éspère!
Je voulais le partager avec vous, j'essaierais de donner des nouvelles régulièrement.
A très vite pour de bonnes nouvelles j'éspère!
