Alors, je vais me présenter en quelques mots. Moi, c'est Aline, j'ai presque 24 ans, et je vis sous le soleil du Vaucluse. Si je suis sur ce forum, c'est qarce que j'y ai trouvé une petite "communauté" qui m'a l'air fort sympathique, sans que personne ne juge personne par rapport à son image. J'ai découvert ce forum en cherchant des plans pour des fringues à ma taille. Parce que faire les boutiques avec mes soeurs ou mes amies, ça devenait l'angoisse "mais viens avec nous à Pimkie et Jennifer", et là tu rentres dans la boutiques et tu vois que des minettes qui te matent des pieds à la tête d'un air de se dire "elle veut quoi la chose là, elle croit qu'on a des trucs à sa taille?" ou alors la question qui tue "c'est pour offrir?"... Donc voilà...
Je voulais aussi avoir des conseils pour me mettre un peu au sport. Parce que je me rends compte que les gens se disent que quand on est en surpoids, c'est qu'on fait pas d'efforts, et que le sport c'est pas dans notre culture.

Ce que j'attends de ce site? Bah déjà, des échanges avec des gens qui vivent ce que je vis, qui ont les mêmes angoisses, les mêmes peurs, mais aussi les mêmes délires, parce que la vie c'est quand même pas que des doutes et des larmes, il y a aussi tout plein de jolis moments. C'est ça qui est chouette... J'attends aussi des conseils, des idées, des bons plans, des moments de rigolade...

Voili voilou, je dois avoir oublié des trucs, mais j'ai pas l'habitude de ce genre de présentations. Et je suis aussi un peu tête en l'air, j'avoue ... :roll:
Bises à tous
bienvenue!!

n'hésites pas à parcourir les divers posts, on apprends pleins de trucs!

;) ;)
Bienvenue Lililo,

Je pense que tu devrais pouvoir trouver pas mal de tout ca dans les forums, n'hesites pas à ouvrir des topics pour poser tes questions :)
Et comme je suis certaine que toi aussi tu as des idées et des astuces pensent aussi à nous en faire profiter :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour et bienvenue et je suis d'accord avec toi : vive la vie; :P
salut lililo !!

Malgré ma courte expérience sur ce site, je pense que tu devrais pouvoir trouver une bonne partie de ce que tu recherches !! En tout cas n'hésites pas à poser des questions et à te confier si tu en ressens le besoin...mais aussi à répondre à certains posts si le coeur t'en dit !!

@ très bientôt sur le forum ! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
bienvenue !!!! et vive le 84 ! ;)
bienvenue a toi
Bienvenur Lililo ! :)
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
bienvenue nouvelle petite vlrienne!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »