Bébé est pas encore née que j'ai déjà repéré la chaise que je veux!!
Elle a 4 roues pour pouvoir la déplacer aisément, elle est réglable en hauteur sur 7 hauteurs différentes, inclinable en 4 positions différentes, avec un entrejambe en plastique dur et un harnais. La tablette s'enlève et comporte 2 plateaux et la chaise tient debout quand elle est pliée.
Et surtout, autant pour changer de position que pour la plier, elle est facilement maniable (j'ai réussi à la manipuler avec mon gros bidon

)
Elle coute entre 135 et 150 euro suivant les magasins mais je compte bien me la faire offrir!!
J'ai vu une chaise qui ressemble à celle que j'ai décrite mais avec seulement 2 roues mais je trouve que c'est plus maniable avec 4 roues (j'ai essayé dans le magasin

)
Les chaises en bois, c'est mignon mais je ne pense pas que cela soit très pratique... Dèjà , je ne pense pas qu'elles se plient... Et je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu avec des roulettes.
Puis, j'éviterai aussi absolument celle qui n'ont pas d'entrejambe, qui sont un enfer à plier (d'où l'interet d'essayer dans le magasin de plier, déplier, baisser, monter....) et toutes celles qui ont un tout petit prix mais qui ne respirent ni la solidité ni la stabilité.
Voilà , j'espère avoir bien répondu à la question!!