? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche, pour aller à un mariage, d'un top décolleté de préférence, à bretelles ou débardeur, dans les tons doré, brun/paillettes, lurex, etc ... j'ai déjà écumé les sites de vpc comme la redoute, les 3 suisses, quelle, bonprix, etc ... je cherche qqchose de chic et plutôt moulant que large.

Qui m'aide? c'est super urgent, je pars le 15 :s ... gros bisous et merci d'avance !

Ah, j'oubliais : taille 48 :)
Hello Pounkie,

Il y a celui-ci :
http://www.ullapopken.fr/ullapopken/art ... 6jePKd-142

(désolée je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à insérer des liens :cry: ).
Il n'est pas hyper décolleté et pas en promo couleur or et dans ta taille, mais bon, à voir...
Voilà ;)
j'en ai un, en taille 48 ! et je comptais le vendre en fait ! ;)

il vient de LaBlanchePorte, tissu satiné doré... il a un décolleté bénitier drapé, des pinces poitrine, et une nouette en bas sur le côté gauche à nouer.

il est absolument neuf, je n'ai jamais eu l'occasion de le porter... il est sur le catalogue printemps-été 2006 si tu l'as, à la page 118 ;) (je pourrais te faire un scan éventuellement)... je te mets une photo portée (pas terrible, mais bon, ça te donne une idée ;))

je te le propose à 20€+fdp... (sachant que je l'ai payé 26€+fdp et qu'il est tout neuf ;))

dis-moi si tu es intéressée ;)
Thyselle
up pour Pounkie ;)

dis-moi si le mien t'intéresse, parce que je voudrais le mettre en vente dans le cas contraire ;)
Thyselle
youhou ??? :lol:
tu as trouvé ?
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »