En faite je me demande si il fo l'enlever ou non? g eu un savon pour me nettoyer une crème cicatrisante mé pas de désinféctant....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir !!
quand j'ai fait le mien, j'ai suivi ce système et tout c'est bien passé :
tu t'allonges, tu verse de l'exomédine dans ton nombril et tu fais tourner l'anneau pour que le produit rentre dans la "plaie". Les premiers jours ça picote un peu mais rien de bien méchant.
tu fais ça le matin et le soir. pas plus, ça ne sert à rien.
pour moi ça a été l' I-DE-AL
ciao ciao !!!
quand j'ai fait le mien, j'ai suivi ce système et tout c'est bien passé :
tu t'allonges, tu verse de l'exomédine dans ton nombril et tu fais tourner l'anneau pour que le produit rentre dans la "plaie". Les premiers jours ça picote un peu mais rien de bien méchant.
tu fais ça le matin et le soir. pas plus, ça ne sert à rien.
pour moi ça a été l' I-DE-AL
ciao ciao !!!
voilà , j'adorerais me faire percer le nombril mais j'ose pas avec mon bidou de bouda.............et puis je me demande si cela fait mal?........alors dites moi................
merci!
merci!
en même temps, une petite recherche dans le forum percing, pour trouver toutes les réponses à ces questions mille fois posées...
franchement, si tu étais plus précise, ça aiderait sans doute à te répondre... tu l'as fait quand ? il se passe quoi ? tu n'as pas de désinfectant ? le perceur ne t'a rien dit ?
c'était dans une boutique propre ou dans l'arrière cours d'une charcuterie ? ou tu l'as fait toute seule ?
shakyangel a écrit :En faite je me demande si il fo l'enlever ou non? g eu un savon pour me nettoyer une crème cicatrisante mé pas de désinféctant....
franchement, si tu étais plus précise, ça aiderait sans doute à te répondre... tu l'as fait quand ? il se passe quoi ? tu n'as pas de désinfectant ? le perceur ne t'a rien dit ?
...
Hello !
Il ne faut jamais enlever un piercing au nombril avant 3 mois, le laver une fois par jour, pas plus, sous la douche avec du septivon (savon désinfectant).
Avant de te mettre sous la douche tu mets le savon pur sur ton piercing, tu le bouges bien de façon que le savon rentre dans le trou et tu laisses pas plus d'une minute. Ensuite tu te douches, tu le rinces bien et en sortant de la douche tu prends un mouchoir propre et tu l'essuies vraiment bien, c'est tout. Pas trop de soins qui irrite
Et j'ai une amie qui prends de temps en temps de l'arnica en granule (homéopathie) quand elle voit qu'il est un petit peu gonflé
VoilÃ
Biz
Il ne faut jamais enlever un piercing au nombril avant 3 mois, le laver une fois par jour, pas plus, sous la douche avec du septivon (savon désinfectant).
Avant de te mettre sous la douche tu mets le savon pur sur ton piercing, tu le bouges bien de façon que le savon rentre dans le trou et tu laisses pas plus d'une minute. Ensuite tu te douches, tu le rinces bien et en sortant de la douche tu prends un mouchoir propre et tu l'essuies vraiment bien, c'est tout. Pas trop de soins qui irrite
VoilÃ
Biz
ca ne fait pas mal le piercing
mais appres ca depent des personnes
moi je l'ai fait il y a 2 ans, mais maintenant, je ne l'aime plus et je l'ai enlevé.
j'entends souvent des filles dire "oh ais jai peur que mon trou srebouche si je l'enleve toute une nuit, j peu paaaaaas !"
bah ca fait 10 mois que je l'ia retiré, il n'est toujours pas rebouché ! lol
mais appres ca depent des personnes
moi je l'ai fait il y a 2 ans, mais maintenant, je ne l'aime plus et je l'ai enlevé.
j'entends souvent des filles dire "oh ais jai peur que mon trou srebouche si je l'enleve toute une nuit, j peu paaaaaas !"
bah ca fait 10 mois que je l'ia retiré, il n'est toujours pas rebouché ! lol
C'est quoi ces ramassis de conneries
Du septivon,de l'exomedine .. Vous etes malades ? On ne nettoie pas un piercing,qui plus est au NOMBRIL,avec des antiseptiques hyper puissants,sauf si tiens a inflammer les chairs et ralentir a mort la cicatrisation ..
Je déterre un très vieux post,mais je tiens vraiment a faire une piqure de rappel : savon Ph Neutre ( Sanex,Atoderm,etc ) + serum phy pour enlever la lymphe. Jamais d'antiseptique puissant type Betadine,Septivon,Biseptine,jamais !
Diaseptyl a la limite,si vraiment y'a rien d'autre ..
Du septivon,de l'exomedine .. Vous etes malades ? On ne nettoie pas un piercing,qui plus est au NOMBRIL,avec des antiseptiques hyper puissants,sauf si tiens a inflammer les chairs et ralentir a mort la cicatrisation ..
Je déterre un très vieux post,mais je tiens vraiment a faire une piqure de rappel : savon Ph Neutre ( Sanex,Atoderm,etc ) + serum phy pour enlever la lymphe. Jamais d'antiseptique puissant type Betadine,Septivon,Biseptine,jamais !
Diaseptyl a la limite,si vraiment y'a rien d'autre ..
Bref...
