bonjour, je vends cette paire de sabots santiags de couleur rouge, pointure 40, je les ai très peu portés
je les vends 15 euros + fdp
voilou
je les vends 15 euros + fdp
voilou
Revenir à « Vêtements vendus »
Vous y êtes presque ! 👍
