? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

J'ai recu mon colis la Redoute aujourd'hui et ca ne me va pas. Le soutien gorge n'est pas à ma taille.

C'est la nouvelle collection, taille 110 F, le mien est noir.

Par contre, niveau maintien, je l'ai essayé est c'est nickel (et apparement c'est solide en plus)

Si quelqu'un est interessé, je le vend pour 30 € port compris au lieu de 34.90 € sur le site avec port en sus.
Pourquoi tu leur renvois pas pour un échange ?
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Parce que le dernier echange que j'ai fait, ces idiots ne m'ont jamais remboursés donc ... (soit disant qu'ils ont jamais recu le retour !!!)

Donc quitte à perdre, au moins qu'une de vous en profite

Si personne ne le veut d'ici une semaine, je le renverrai mais le suivi me coutera tt aussi cher.
Celine68560 a écrit :Parce que le dernier echange que j'ai fait, ces idiots ne m'ont jamais remboursés donc ... (soit disant qu'ils ont jamais recu le retour !!!)

Donc quitte à perdre, au moins qu'une de vous en profite

Si personne ne le veut d'ici une semaine, je le renverrai mais le suivi me coutera tt aussi cher.

Tu te fais pas livrer en relais colis ? Pcq là, le retour est gratuit, et ça risque pas de se perdre. Je fais que comme ça, sinon la galère :roll:
Bah la personne qui a le relais chez moi et un peu spéciale faut dire. Et vu les horaires d'ouverture, c'est un peu galère d'y aller.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »