? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soutien-Gorge Arc-en-Ciel

Marque :
No Roméo

Taille :
95 C

Divers :
- style Jean
- rembouré
- forme en décolleté

Prix :
5 € + fdp

pour tout renseignement me demander !

Bisous
Dernière modification par Kitzeln le jeudi 21 décembre 20:04, modifié 1 fois.
...
bonjour, je suis intéressée, ca ferait combien de frais de port? Je peux te payer en espèces?
Heu ...
Les frais de port, ca pourrait etre lettre (mais à tes risques et périls :?) ....
Colisimo ... Je ne vois pas d'autres solutions (Sauf si t'as possibilité de monter sur Paris quand je m'y rend ? Voir en MP dans ce cas)
En espèce, je ne suis pas trop pour (surtout en envoie par la poste :?), surtout que tu es à Orléans et moi à Angers donc pas très proche géographiquement parlant....
Donc voilà ....
A toi de me dire :)
Bisous
...
coucou, j'envoie toujours sous enveloppe à bulles et La Poste ne se rend compte de rien. D'autre part, je veux bien en collissimo mais je ne connais pas bien les tarifs. Peux-tu me contacter en Mp car je ne peux pas de mon côté, je n'ai pas assez de messages à mon actif? Merci
lilie45 a écrit :coucou, j'envoie toujours sous enveloppe à bulles et La Poste ne se rend compte de rien. D'autre part, je veux bien en collissimo mais je ne connais pas bien les tarifs. Peux-tu me contacter en Mp car je ne peux pas de mon côté, je n'ai pas assez de messages à mon actif? Merci

Pour l'enveloppe à bulles oui je peux voir ça
pour le colissimo ca dépend du poids, là pour 5,10 € de frais je pense que ça suffira largement
pour le MP je le fais ok :)
De rien
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »