coucou les filles!!
Voilà , jai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je me décide à la poser :
j'ai une réserve ovarienne basse (taux d'AMH à 0,29
; je n'ai pas fait l'inhibine), et je voulais savoir si je risquais lors des ponctions de n'avoir que très peu d'ovocytes, (alors que certaines qui ont 10 ou plus ovocytes me laisse réveuse,
voire envieuse!!!), ou si ça n'a rien à voir?
En fait, ce qui me fait peur, c'est d'avoir rien, ou juste assez pour un transfert, et rien en findus!! Et donc des chances de moins!
Merci pour vos réponses
Bizzooosssss
Gaëlle
Voilà , jai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je me décide à la poser :
j'ai une réserve ovarienne basse (taux d'AMH à 0,29
En fait, ce qui me fait peur, c'est d'avoir rien, ou juste assez pour un transfert, et rien en findus!! Et donc des chances de moins!
Merci pour vos réponses
Bizzooosssss
Gaëlle
Moi : 32 ans. pb ovu+AMH : 0,29 / mari :42 ans. Attente résultat spermo 2 (1er impec!!)
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
