? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum ! :oops: :oops: :oops:

je vends quelques fringues, robes été, cuir, ...

dont un pull cache coeur angora 100% lapin de fabrication artisanale (étiquette) de couleur beige
porté une soirée (j'y suis allergique :lol: )

c'est une taille 3 voici quelques mesurations (en ayant mis à plat ce pull)
d'une épaule à l'autre : 47 cm
d'une manche à l'autre : 56 cm
longueur des manches : 61 cm
longueur totale : 63 cm

je n'ai pas de photos mais vais bientôt les mettrent promis :roll: je joindrais le prix avec la photo.

Etes vous interessées Mesdames ????

a bientot mandala34500
mandala34500 a écrit :Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum ! :oops: :oops: :oops:

je vends quelques fringues, robes été, cuir, ...

dont un pull cache coeur angora 100% lapin de fabrication artisanale (étiquette) de couleur beige
porté une soirée (j'y suis allergique :lol: )

c'est une taille 3 voici quelques mesurations (en ayant mis à plat ce pull)
d'une épaule à l'autre : 47 cm
d'une manche à l'autre : 56 cm
longueur des manches : 61 cm
longueur totale : 63 cm

je n'ai pas de photos mais vais bientôt les mettrent promis :roll: je joindrais le prix avec la photo.

Etes vous interessées Mesdames ????

a bientot mandala34500
A bientôt, Mandala 34500
alors... le prix ? et des photos plus grandes ? quelles mesures pour le tour de poitrine ?
...
bonjour
désolée pour l'attente mais des p'tits soucis de photos, je vous rappelle que la couleur est BEIGE, et il est un peu plus long que la photo.

alors ce cache coeur est donc de fabrication artisanale "paul de chavignac" il a un site "perso.orange.fr/angoradefrance"

alors tour de poitrine moi je fais 95 E il me va il est fait pour les poitrines généreuses, il nous rend sexy je trouve... :lol:

bref le prix sachant que neuf il vaut 150 € le vous le céde pour 55 € FdP inclus, sachez que je l'ai mis que quelques heures....

si vous étes interessée, et que le prix vous chagrine, faites moi une offre intéressante

la personne qui l'achetera je lui donnerais des explications d'entretien

merci
A bientôt, Mandala 34500
bon a priori trop cher ou cela n'interesse personne ??????

dites moi je ne suis pas habituée à vendre !!

bye bye les filles
A bientôt, Mandala 34500
je pense que tu peux mettre une photo de ton pull deja, car c'est plus facile pour les gens que d'imaginer, beige c est vague..

Ensuite mets toutes les mesures, poitrine, longueur, bras, etc...

et peut etre que le prix retient les gens.. mais ça je ne peux pas le dire pour eux, et c'est ton souhait de le vendre ce prix là. Peut-etre que tu aurais plus de chance sur un site comme Ebay pour ce genre d'article..

En tout cas bonne vente.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ok merci
c'est sympa
je sais que je devrais mettre mon pull en photo le pb j'ai plus de pellicule et je n'ai pas numérique, alors je voulais en mettant une autre photo, le pull, mais ok je mettrais le mien

ceci dit ce pull fushia est le même que le mien je l'ai acheté au meme endroit . mais le mien est beige

tour de poitrine 100 à 110 à plat
A bientôt, Mandala 34500
bonjour

je baisse le prix 40€ + fdp
A bientôt, Mandala 34500
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »