Je vends ce gilet orange de Ms mode. On dirait que le tissu est comme de l'éponge.
C'est une taille L (44-46) mais il correspond à une plus grande taille (au moins un 48)
Il est bien long.
Prix : 6€ + fdp
C'est une taille L (44-46) mais il correspond à une plus grande taille (au moins un 48)
Il est bien long.
Prix : 6€ + fdp
