? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce gilet orange de Ms mode. On dirait que le tissu est comme de l'éponge.
C'est une taille L (44-46) mais il correspond à une plus grande taille (au moins un 48)
Il est bien long.

Prix : 6€ + fdp
A combien s'eleveraient les frais de port ?
Enyleve a écrit :A combien s'eleveraient les frais de port ?


Je dirai qu'il faut plutôt un colissimo car ce sera trop épais pour une lettre.
Donc ça ferait 5,10€ ;)
Qu'netends tu par éponge ? Car j'ai beau regarder la photo, j'arrive pas à voir :oops: suis embetante hein !!!!
je file travailler je ne pourrais pas te répondre avant demain
Enyleve a écrit :Qu'netends tu par éponge ? Car j'ai beau regarder la photo, j'arrive pas à voir :oops: suis embetante hein !!!!
je file travailler je ne pourrais pas te répondre avant demain


Ce n'est pas vraiment du tissu éponge. ça me fait juste penser à ça :D
Un tissu éponge, c'est les serviettes, gants de toilette ...etc.
Le gilet, lui, est en tissu ni trop épais, ni trop fin et il est granuleux (c'est pas vraiment le terme que je cherchais mais c'est le seul que j'ai en tête :roll: ) comme une éponge :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »