? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces chaussures qui tuent 8)
Elles sont vertes avec des bandes marron. Sur le devant du pied, il y a un lacet orange. Elles sont réglables en largeur (on peut serrer le lien orange plus ou moins fort). Elles se ferment par un zip sur le côté.

Ce sont des pompes de fashionita :lol: Elles sont en taille 40 et sont confortables comme des chaussons :angel:
Je ne les ai portées que dans la maison.
Je les vends car il y a un déménagement de prévu :roll:

Prix : 18€ + fdp
Up ! Pour personne ?
:roll:
woa .. j'adore !
c'est un grand ou un petit 40 ? je prends en général 39/40, mais les chaussures, ca me fait flipper de les acheter sans les essayer.

tu pourrais mettre une photo avec ton pied dedans ?

merci !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Moi aussi, je fais 39-40 et elles me vont impec'.
Je vais essayer de te faire une photo convenable pour que tu vois ce que ça donne ;)
merci !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
'tention les yeux !! :lol:
Ne fais pas trop attention à la position du pied (on dirait que je vais me casser la tronche) mais il y avait les minous qui trouvaient très rigolo le fait que je prenne des photos baissée ... Ils voulaient être tous les 3 sur la photo ! MIAOU ! :lol:
coucou

Bon, elles me font craquer ces chaussures....J'aurai besoin d'une petite mesure s'il te plait ! Pourrais tu mesurer la longueur du pied....Je fais un petit 39 mais comme j'ai les pieds larges, je suis parfois obligée de regarder du 40....
Si cette paire n'est pas trop grande, je l'a prends ok ? ;)
Merci du renseignement
Coucou
Elles font 27 cm de longueur à l'intérieur (du bout un peu en pointe jusqu'au talon)
Au niveau de la largeur du pied, c'est réglable puisque le lacet peut se serrer plus ou moins ;)
coucou

Ok, je mesure ce soir mon peton et je te réponds dés que possible !
<Merci ;)
Guilea a écrit :coucou

Ok, je mesure ce soir mon peton et je te réponds dés que possible !
<Merci ;)

oki M'dame ! :D
On voit ça ce soir alors ;)
arfffff.......je crois que ça ne va pas aller
mes petons font 25 cm de long......

qu'en penses tu ? :?
Guilea a écrit :arfffff.......je crois que ça ne va pas aller
mes petons font 25 cm de long......

qu'en penses tu ? :?

Ben, j'en pense que si tes petons font 25cm, tu chausses du 37-38 :shock:
2 solutions : soit tu chausses vraiment du 37-38, soit tu as mal mesuré ton petit peton ;)
Est-ce que tu as mesuré l'intérieur d'une de tes chaussures ? Moi, quand je mesure directement ma patte, ça donne seulement 24 cm. Pourtant, je mets bien un 39-40 :lol:
Il vaut donc mieux que tu prennes la mesure d'une des tes shoes :D

PS : en remesurant les chaussures, la mesure exacte est 26,5 cm ;)
coucou ;)

Je dois m'y prendre comme un pied alors :D
Je cours chercher une de mes chaussures, je vais mesurer et je te redis ça dans pas longtemps ;)
Bon allez, je te les prends.... ;)

Suite en MP alors..... :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »