? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette jolie tunique MS mode. Elle est en tissu froissé (pour celles qui détestent le repassage, c'est top :lol: )
J'ai mis 2 photos, une avec flash et une sans flash. La vraie couleur ressemble à la couleur un peu plus bleue (photo de droite)

Elle est en taille 44 mais peut correspondre à une taille 46.
Elle est neuve. Je l'ai achetée sur un coup de tête :roll:

Prix : 12€ + fdp
16€ tout compris, envoi en colissimo
15€ fdp compris
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »