Salut tout le monde, je suis tomber par hasard sur le site de vivelesrondes et sincèrement je suis contente que de tel site est été créé !!! j'espere faire de bonne connaissances.. voilà bisous a tout le monde
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue à toi
Salut Wandelmer et bienvenue au Club
Bisou
Bisou
bienvenue a toi, par contre, tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur toi?
C'est un peu court, tu ne dis rien sur toi et ta présentation pourrait être copier coller sur n'importe quel site.
Si tu veux vraiment te présenter tu devrais songer à compléter.
Si tu veux vraiment te présenter tu devrais songer à compléter.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je ne sais pas qui tu es Anne mais tu es tres desagréable ...
maintenant si tu permet je vais me presenter et si tu as encore des remarques a faire evites de t'adresser a moi merci bien .. =)
Et pour les personnes agréable je me présente :p je m'appel Ashley et j'ai 19ans je viens d'ajaccio en corse ! je suis tombé par chance sur ce site et j'en suis ravie !
voilà si vs avez d'autres questiosn allez y ..
j'y repondrais ac plaisir ... Bisous
maintenant si tu permet je vais me presenter et si tu as encore des remarques a faire evites de t'adresser a moi merci bien .. =)
Et pour les personnes agréable je me présente :p je m'appel Ashley et j'ai 19ans je viens d'ajaccio en corse ! je suis tombé par chance sur ce site et j'en suis ravie !
voilà si vs avez d'autres questiosn allez y ..
j'y repondrais ac plaisir ... Bisous
Tu débarques, on te donne un gentil conseil pour t'aider à te présenter comme ça se fait ici, et tu le prend comme ça
J'ai bien peur qu'avec cette attitude tu ne sois pas ravie de ce site très longtemps
Surtout que ta réponse peut donner encore plus l'impression que tu as effectivement débarqué ici par hasard, comme tu pourrais être arrivée sur jeunefemme.com
J'ai bien peur qu'avec cette attitude tu ne sois pas ravie de ce site très longtemps
Surtout que ta réponse peut donner encore plus l'impression que tu as effectivement débarqué ici par hasard, comme tu pourrais être arrivée sur jeunefemme.com
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu es le genre de fille qui juge sens meme connaitre a ce que je vois...
Tu te permet de me laisser un message pas tres sympa donc moi naturelment je t'ai repondu
Et désolé de te decevoir en ce qui me concerne tout se passe bien.. j ai trouvé des personnes interessantes..
et je ne suis pas pret d'abandonner mes petites visites sur ce site..
Maintenant je ne suis pas venu ici pour me disputer donc je te laisse ..
Bisous ciao ciao
Tu te permet de me laisser un message pas tres sympa donc moi naturelment je t'ai repondu
Et désolé de te decevoir en ce qui me concerne tout se passe bien.. j ai trouvé des personnes interessantes..
et je ne suis pas pret d'abandonner mes petites visites sur ce site..
Maintenant je ne suis pas venu ici pour me disputer donc je te laisse ..
Bisous ciao ciao
wandelmer a écrit :[color=violet][b]Tu es le genre de fille qui juge sens meme connaitre a ce que je vois...
J'espère pour toi que tu réaliseras l'énormité de ta réponse
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je n ai rien dit de mechant... si je me suis mal exprimé excuses moi !
J'avoue que j 'ai un sale caractere ..
Mais de la façon dont tu me l'avais ecrit je prennais ça comme une attaque..
Bon j'espere que tu prendras en considération le faite que je sois corse ( o nivo de mes reponses) pour me pardonner ..
Bisous ciao
J'avoue que j 'ai un sale caractere ..
Mais de la façon dont tu me l'avais ecrit je prennais ça comme une attaque..
Bon j'espere que tu prendras en considération le faite que je sois corse ( o nivo de mes reponses) pour me pardonner ..
Bisous ciao
bienvenue la mis corsica !
J'ai travaillé pendant 3 ans à la SNCM à Marseille et j'avoue que toutes mes expéditions en Corse se sont super bien passées..Alors Viva Corsica
En parlant de la Corse ,tu m'as donné envie d'un Fadione
(je ne suis pas sure de l'orthographe mais je me souviens très bien du gôut)
En parlant de la Corse ,tu m'as donné envie d'un Fadione
(je ne suis pas sure de l'orthographe mais je me souviens très bien du gôut)
J'avais oublié le deuxième s au mot miss !! ttes mes excuses !
viva corsica !! cette île est magnifique !
viva corsica !! cette île est magnifique !
je trouve que tu t'es énérvée un petit peu vite contre anne, perso je ne trouve pas que ce qu'elle a dit puisse etre vexant, mais bon, apres, chacun prend les choses comme il le veut!
en tout cas j'espere que tu te plaira sur ce site et que tu ne te prendras pas trop la tete avec les gens!
biz
en tout cas j'espere que tu te plaira sur ce site et que tu ne te prendras pas trop la tete avec les gens!
biz
