Bon, beh voilà , comme je suis une fetarde (tous les samedi je sors
), en fait, j'ai rencontré un jeune garçon (enfin jeune jeune...il a 4ans de plus que moi quoi
) et d'ailleurs la façon de le rencontrer fut assez comique
(explication: J'étais donc dans cette fameuse boîte avec 2copainset à un moment je m'aperçois qu'un black matte un des copain à moi...moi, 1/4 d'heure après, comme j'étais tres joyeuse :drinking: je vais voir le black et j'lui dis "alors comme ça mon copain tu l'kiff HEIN!!" et c'est là qu'il me sort qu'en fait c'était moi qu'il regardait depuis 1heure
MDR j'étais à la fois génée et étonnée...bon voilà FIN DE L'EXPLICATION
)
En fait, (je ne suis pas du tout raciste AU CONTRAIRE) mais je ne sais pas... le gars je l'ai vu 2/3fois en boîte (donc jamais dans le jour lol) et il voudrait me revoir...depuis je pense à lui de temps en temps et je me demande si je devrais aller le voir?!!
ça fait pas mal de temps que je suis celib et j'ai peur que mon envie ne soit pas juste d'être avec LUI mais juste un manque d'affection.
Vous me comprenez un peu ou j'suis folle? lol
En fait, (je ne suis pas du tout raciste AU CONTRAIRE) mais je ne sais pas... le gars je l'ai vu 2/3fois en boîte (donc jamais dans le jour lol) et il voudrait me revoir...depuis je pense à lui de temps en temps et je me demande si je devrais aller le voir?!!
Vous me comprenez un peu ou j'suis folle? lol
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...