? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tout je voudrai savoir comment on se fai vomir jen ai vraiment besoin jen ai marre con se foute de mwa :cry: :cry: donc sil vou plai aider mwa :?: je sais que c pas bien et que c pa bon pour la santer sil vou plai aidez mwa les regime et tot sa sa marche pas :cry: :cry: :cry:

[Edit modo :
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé. ]
Je pense que personne sur ce site ne te conseillera de te faire vomir c'est loin d'être une solution. Essaie plutôt la réducation alimentaire il y a plusieurs articles dessus sur ce site; sinon va voir un nutritionniste qui ne te fera pas faire un régime mais ta rapprendra à manger. Si t'as besoin de conseils n'hésite pas.
attends, tu n'as que 13 ans, ne commence pas ces choses la, imagine ce que ça va etre dans quelques années!
c'est vrai qu'a ton age, le regard qu'on porte sur soi ainsi que le regard des autres est très pénible, mais ne fais pas attention a toutes les bétises que peuvent dire les autres!
comme dit va voir un nutritionniste, fais attention a ne pas manger de cochonnerie entre les repas, si il le faut, fait un peu plus de sport!
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »