Je suis Frederic,j'ai 42 ans ,j'aimerais dicuter avec des femmes ayant déja eu des dialogues coquins au tel ou bien par mail.
Partagens nos expériences
Desaki a écrit :Grands dieux
Post de MoonbeamPost-it: "Oh que vois-je? Une annonce qui m'intéresse pas?"
Desaki a écrit :je sais je sais![]()
mais c'est dur la discipline parfois![]()
bon ok, je sors
frederic952 a écrit :Je suis Frederic,j'ai 42 ans ,j'aimerais dicuter avec des femmes ayant déja eu des dialogues coquins au tel ou bien par mail.
Tout à fait Hibis, d'autant que force est de constater que frederic a peut être été infidèle avec sa femme, mais enfin cela ne nous... regarde pas !Hibis a écrit :Je te comprend Desaki, d'autant plus que c'est la troisième annonce, mais cela ne nous regarde pas

denisfred a écrit :Dernier avertissement ; Frédéric c'est moi, bien que je sois habilement caché derrière mon pseudo complètement discret.
Donc ce message est une erreur de jeunesse de quand j'avais 42 ans (et/ou toutes mes dents).
est ce qu'on pourrait mettre un système automatique sur VLR pour cacher ce passé dont je suis peu fier ?
Eh oui, moi aussi j'ai cru que le téléphone était un Sex toy !
Bon, à part ça, je ne comprends pas pourquoiSophie n'a pas saisi tout l'érotisme du message de Seb ????
Je trouvais que ça démarrait super bien.
T'aurais pas un exemple ou la nana a tenu plus longtemps ?
Frédéric (c'est long hein pour une signature !) vous n'aviez pas remarqué que à l'identique de Zaqs ou de Polm, les lettres de Fred sont accolées sur le clavier.
Remarquez que Loik ça le fait aussi !
Bon allez je sors (vers ma douche glacée c'est l'heure !)
Fred
Desaki a écrit :arf je vois que les rappels à l'ordre ne sont pas pour tout le monde
Vous y êtes presque ! 👍