Coucou,
Je voudrais faire une nouvelle rencontre avec une 20 ene de personnes de mon site, et je voudrais faire cela sur Reims et alentours ( je suis de lorraine) qui me semble le mieux placé pour tout le monde. Le probleme c'est qu'il faudrait un restau/discotheque, car en general ils servent a mangé y'a de l'ambiance et ne vous mettent pas dehors à 1h du matin.
Nous avions trouvé cela l'an dernier dans le 11 eme arrondissement de Paris, le restau etait nikel et nous a demandé de quitter les lieu qu'a 5h du matin, mais il etait tres difficile d'acces, et ca a ete une cata pour se garer. Du coup nous avions perdu deux bonnes heures le temps que tout le monde arrive.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Me donner un site internet d'un resto/dico?
5 je suis en train de chercher sur les pages jaunes mais j'ai pas trouvé la perle pour le moment...)
Meric pour votre aide
Je voudrais faire une nouvelle rencontre avec une 20 ene de personnes de mon site, et je voudrais faire cela sur Reims et alentours ( je suis de lorraine) qui me semble le mieux placé pour tout le monde. Le probleme c'est qu'il faudrait un restau/discotheque, car en general ils servent a mangé y'a de l'ambiance et ne vous mettent pas dehors à 1h du matin.
Nous avions trouvé cela l'an dernier dans le 11 eme arrondissement de Paris, le restau etait nikel et nous a demandé de quitter les lieu qu'a 5h du matin, mais il etait tres difficile d'acces, et ca a ete une cata pour se garer. Du coup nous avions perdu deux bonnes heures le temps que tout le monde arrive.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Me donner un site internet d'un resto/dico?
5 je suis en train de chercher sur les pages jaunes mais j'ai pas trouvé la perle pour le moment...)
Meric pour votre aide
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
