? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je voudrais faire une nouvelle rencontre avec une 20 ene de personnes de mon site, et je voudrais faire cela sur Reims et alentours ( je suis de lorraine) qui me semble le mieux placé pour tout le monde. Le probleme c'est qu'il faudrait un restau/discotheque, car en general ils servent a mangé y'a de l'ambiance et ne vous mettent pas dehors à 1h du matin.

Nous avions trouvé cela l'an dernier dans le 11 eme arrondissement de Paris, le restau etait nikel et nous a demandé de quitter les lieu qu'a 5h du matin, mais il etait tres difficile d'acces, et ca a ete une cata pour se garer. Du coup nous avions perdu deux bonnes heures le temps que tout le monde arrive.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Me donner un site internet d'un resto/dico?

5 je suis en train de chercher sur les pages jaunes mais j'ai pas trouvé la perle pour le moment...)

Meric pour votre aide ;)
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »