? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[ :D Valérie si tu passes sur ce site, je voudrais te remercier car ton émission est une bouffée d'oxygène pour moi tu me donnes la pêche et de regarder ton émission me remotives. J'espère que tu continueras à nous faire rêver avec tes fabuleux goût et ta bonne humeur.
c'est vrai elle est super !
Avec une petite recherche, vous trouverez le sujet qui existe déjà à propos de Valérie Damidot.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je débarque tout juste sur le net alors je ne connais pas ttes les astuces encore
Répondre

Revenir à « TV »