BBW a écrit :je pense que tout est dans le titre...Pour quelle raison principale voulez vous maigrir?
les vetements?
plaire à zom?
vengeance sur la vie?
se prouver qu on peut y arriver?
j attends vos réponses!

[Edit modo : Déplacé depuis "Rondeurs et image de soi/ regard des autres"]
la seule est unique chose quipourrait me pousser à perde du poids
(et pas maigrir c'est pas vraiment la même chose) est ma santé.
Et encore le médecin qui me le demanderait aurait intérêt à avoir de très sérieuses raison pour me le demander, et surtout à bien l'expliquer.
En particulier si il demande une autre perte que celle de 6-8 kilos pour relancer le métabolisme.
Les vêtements on trouve tout ce que je veux maintenant
La forme je l'ai et je vais marcher très régulièrement pour l'entretenir
(compter quand même pas sur moi pour les sauts à l'élastique :!lol: )
Pour celles qui ne se sentent pas bien dans leur corps, un petit tour dans le forum sport pour trouver un truc qui vous plaît.
Une fois qu'on a décoincé la machine tout se remet en place tranquillement en faisant attention, alors lancez vous ! Vous découvrirez à quel point celapeut faire du bien
