? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
je vend cette tunique car elle m'est malheureusement trop petite :cry:

elle est en taille 52

100 % coton (elle est fine)

je la vend 25 € frais de port compris

pouR plus d'info je suis la

bisous
Dernière modification par lasexy24 le lundi 28 août 13:06, modifié 4 fois.
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
coucou c'est quoi les mesures de la tunique ?
Seins ?
hanches ?
longueur ?
...
Bon alors je t'explique lol
Asphael (membre de ce forum)
et chez qui je suis actuellement a flashé sur la tunique et j'ai fais les demandes pour elle ....
peut-elle mettre une option "reserver" sur la tunique jusque dimanche ?
et entre temps elle viendra prendre contact avec toi :)
Est-ce que ca t'irai ????
Si il y a un soucis fais moi en part !
merci
...
ok je lui en fait par !!
C'est peut etre son premier achat :D
d'ou ma presence .... :D

Merci beaucoup pour elle :)
...
Re petite question
au niveau des bras .... quelle largeur aussi ??
car on est en train de voir pour les mesures d'Aspha .... :)
...
28 cm de tour de bras ????????? :shock:
soit j'ai du mal m'exprimé, soit on s'est mal comprise :lol: !!!!
...
tu as pris la mesure de la largeur du bras a plat ou en tour de bras .... ?
ce que j'aimerai savoir c'est la mesure a plat (pour te faciliter la tache)
...
bon bah alors Aspha ne la prend pas désolé :?
Elle est trop large des bras et juste pour les seins ....

DESOLE !!!!!!

Tu peux la remettre en vente !
Elle partira vite j'en suis sûre !
les tuniques ca file a gogo !
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »