coucou
je vend cette tunique car elle m'est malheureusement trop petite
elle est en taille 52
100 % coton (elle est fine)
je la vend 25 € frais de port compris
pouR plus d'info je suis la
bisous
je vend cette tunique car elle m'est malheureusement trop petite
elle est en taille 52
100 % coton (elle est fine)
je la vend 25 € frais de port compris
pouR plus d'info je suis la
bisous
Dernière modification par lasexy24 le lundi 28 août 13:06, modifié 4 fois.
