Bonjour à toutes j'ai 22 ans et je suis obèse. Mon surpoids à commencer lors de ma puberté. Et depuis 10 ans j'ai fais toutes sortes de régimes j'ai tous essayé mais je n'y arrive pas toute seule .J'ai de là volonté pourtant mais la j'en peux plus de me voir ainsi tout les matins je pèse actuellement 145 kilos et c'est un chose qui m'est insuportable. En ce moment j'ai un job d'été et mes superieurs trouvent que je n'ais pas assez confiance en moi, que j'étais trop lente pour certaines tâches etc... ils m'ont vivement conseillé de perdre du poids pour l'ave Je vous avoue c'est l'image typique que l'on associe aux grosses personnes. Bref cet après midi je suis en déprime car je me dis si je ne change pas je serai malheureuse toute ma vie car le metier que j'aimerai faire plus tard exige d'avoir un physique agréable et là je suis loin du compte. J'aurai voulu savoir quelle démarche je dois faire pour demander une pose d'anneau, Combien de temps cela va t'il me prendre, Comment se déroule l'operation , Quels genre de cicatrices à t'on?,Etc.Qui pouvez vous me conseiller Dans le departement du 75 ou de la seine saint denis?
Aujourd'hui j'ai décider de prendre ma vie en main je veux arrêter de me plaindre car les gens ne font pas attention ou sinon ça les gavent.Je veux enfin me trouver jolie,Porter de beaux vêtement etc.... Je veux plus être la ronde de service qui va jamais bien. Voila je vais me battre de toute mes forces utiliser les moyens necessaires pour y arriver.
J'ai oublié de spécifié que ma situation familial est desastreuse Père violent mère qui ne dit rien du tout et qui est soumise. Petit frère qui est considéré comme un vrai pacha il ment, il est violent, il vol et nous parle n'importe comment Pour lui être gros=moche c'est le même avis pour mon père ,et nous les filles on a pas notre mot à dire, Et j'ai mon autre frère qui est si innocent qui a des problèmes mentaux je sais qu'il souffre aussi
. Il ya Beaucoup de disputes entre nous et nos parents et la si je reste ainsi et ne prend pas ma vie en main j'en mourrais je crois je veux gagner mon indépendance pour ça il faut un boulot et pouvoir avoir mon appart. [b]Mon objectif c'est de gagner de la confiance pour ça je dois perdre du poids je sais que ça changera quand même quelque chose pour moi Aidez moi ,J'ai besoin de vos conseils Merci
Aujourd'hui j'ai décider de prendre ma vie en main je veux arrêter de me plaindre car les gens ne font pas attention ou sinon ça les gavent.Je veux enfin me trouver jolie,Porter de beaux vêtement etc.... Je veux plus être la ronde de service qui va jamais bien. Voila je vais me battre de toute mes forces utiliser les moyens necessaires pour y arriver.
J'ai oublié de spécifié que ma situation familial est desastreuse Père violent mère qui ne dit rien du tout et qui est soumise. Petit frère qui est considéré comme un vrai pacha il ment, il est violent, il vol et nous parle n'importe comment Pour lui être gros=moche c'est le même avis pour mon père ,et nous les filles on a pas notre mot à dire, Et j'ai mon autre frère qui est si innocent qui a des problèmes mentaux je sais qu'il souffre aussi