Ce midi ma mère m'a dit quelque chose qui était censé me réconforter.. Mais ça a donné l'effet inverse
Je lui disais que quelqu'un m'a dit aujourd'hui que malgré mes kilos, j'étais une jolie jeune femme
Elle m'a répondu que mon parrain avait dit l'autre jour :"Dommage qu'elle soit si costaude, elle serait si belle autrement..."
Donc je lui ai répondu : "Alors il ne me trouve pas belle comme ça ?"
Elle me dit : "Si mais il te trouvait plus jolie avant !"
J'ai répondu : "Ben je suis comme je suis, et avec les examens de fin d'études, c'est pas le moment pour moi de maigrir"...
Voilà , ça me fait plaisir que l'on dise que je suis belle mais ça fait mal qu'on me dise qu'à cause de mes kilos, je ne le suis pas tant..
En plus, aujourd'hui, la secrétaire de la radio (que je connais
) m'a dit elle aussi que j'étais resplendissante..
Donc voilà , pas trop le moral aujourd'hui
Je lui disais que quelqu'un m'a dit aujourd'hui que malgré mes kilos, j'étais une jolie jeune femme
Elle m'a répondu que mon parrain avait dit l'autre jour :"Dommage qu'elle soit si costaude, elle serait si belle autrement..."
Donc je lui ai répondu : "Alors il ne me trouve pas belle comme ça ?"
Elle me dit : "Si mais il te trouvait plus jolie avant !"
J'ai répondu : "Ben je suis comme je suis, et avec les examens de fin d'études, c'est pas le moment pour moi de maigrir"...
Voilà , ça me fait plaisir que l'on dise que je suis belle mais ça fait mal qu'on me dise qu'à cause de mes kilos, je ne le suis pas tant..
En plus, aujourd'hui, la secrétaire de la radio (que je connais
Donc voilà , pas trop le moral aujourd'hui
