? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà bientôt une rotation de la terre que je me suis inscrit sur VLR. C'est au hazard d'une recherche, sur je ne sais (plus) quoi, que je suis atterri (c'est bizarre des fois le français ... ) sur la planète ronde ... En fait pas vraiment ronde, plutôt ... L'autre mot. Trop connoté! Chut! Il ne doit pas être utlisé ...
Bref! Dites ce que vous pensez de VLR sans débat, juste vos sentiments afin qu'un nouveau (en français c'est le masculin qui l'emporte ...) venu puisse connaître le resenti des habitants de la planète VLR.
Entraide, soutiens,echanges, discussions diverses et variés qui ne tourne pas seulement autour du poids de chacun, je dirais un microcosme au on se sent tout a fait normaux, et si on ne s'y sent pas encore on apprend a s'y sentir...

Mais difficile de resumer VLR :D
je suis sur plusieurs sites de size,en tout cas,et je regrette que vlr soit sur l info en information en tout cas,tjr represente par les modos qui postent tjr les infos,a chaque fois que je poste une actualite,j ai droit a un poste qui dit le sujet a deja ete poste par...

et souvent des modos

sans compter que j aimerais que les chaines soient accepte
genre jeux de mots,qui apprennent a se connaitre et a s apprecier,mais se n est que mon avis... :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi j aime bien ,y a pas de chichi !!!Lorsque je parle de mon nanno ,jamais personne ne m a juger !!!ça a enormement d importance for me !!!

Donc j y suis bien et j y reste !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
nefertiti121 a écrit :je suis sur plusieurs sites de size,en tout cas,et je regrette que vlr soit sur l info en information en tout cas,tjr represente par les modos qui postent tjr les infos,a chaque fois que je poste une actualite,j ai droit a un poste qui dit le sujet a deja ete poste par...

et souvent des modos

sans compter que j aimerais que les chaines soient accepte
genre jeux de mots,qui apprennent a se connaitre et a s apprecier,mais se n est que mon avis... :D

mais je m apercoie aussi que je n ais mis que du negatif :oops:

ou avais je la tete ! :?

je trouve le site aussi tres bien pour son cote,tout est a sa place,quand on chercher un renseignement ou un sujet qui nous interresse,on est sur de le trouver...

ici personne n est agressif,les idees passent bien,les gens sont ouverts

et les postes et titres des postes sont souvent clairs

je crois que c est tout :roll: sinon je reviendrais ;) :arrow:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je pense que vlr et unique que l'on a des conseilles précieux et une entre aide superbe sur le forum et en mp .
moi perso il m'a sortie d'un cercle infernal des régimes et rien que pour ça je le quitterai pas même si je viens pas souvent
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Je trouve ce site extra, j'en suis boulimique depuis que je me suis inscrite.

J'aime bien la divesité des sujets, des intervenants. Pour l'entre-aide, c'est extra. Pour se lâcher aussi. Pour parler de pleins de sujets tabous et voir qu'on est pas seules, c'est cool aussi.

Une chose que je ne sais pas faire et qui m'embête un peu : savoir si un sujet a déjà été traité ou pas sans se taper les 30 pages de chaque forum. Peut-être qu'il y a une astuce pour rechercher les posts sur tel ou tel sujet ( :?: ).

Bref, j'aime ce petit site qui tourne rond.

:splat: Bon OK je :arrow:
lieu d'expressions,espace ou l'on pose ces questions, impressions que l'on ose pas toujours poser à visage découvert.
la parole est alors plus fluide.
pas de jugements et solidarité.
respect de la différence dans le sens le plus large, prise en compte de la singularité.
diversité des sujets abordés.
un monde ouvert, serein qui donne confiance.
SandyBelle a écrit :Une chose que je ne sais pas faire et qui m'embête un peu : savoir si un sujet a déjà été traité ou pas sans se taper les 30 pages de chaque forum. Peut-être qu'il y a une astuce pour rechercher les posts sur tel ou tel sujet ( :?: ).

En haut à droite... Une case grise qui s'appelle "juste le forum". Un petit clic dessus, un ou plusieurs mots clés et hop, le tour est joué ! ;)

Et puis si tu postes un sujet déjà abordé, c'est pas grave ! D'abord le sujet peut avoir plusieurs mois, voire années et les choses ont évolué et les nouveaux membres inscrits depuis n'y ont pas participé. Ca peut valoir le coup de relancer certains sujets, même si on en a déjà parlé ! ;) Et puis sinon quelqu'un mettra le lien vers la discussion d'origine et on continuera à parler sur le sujet. Ce qui compte, c'est qu'on dialogue tous non ? ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense que le site est très bien fait, on peut y parler de tout sans tabous : c'est appréciable !

Petite citation perso à méditer :

La terre est bien ronde, alors pourquoi pas nous :?:
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
grace à vlr la vie est plus légère!!!
Le site est tres bien fait et les conseils sont bien utiles pour celles et ceux qui en ont besoin . Tous les sujets sont abordées donc pas de souci .
Apres l'ambiance n'est plus la meme qu'avant mais bon celle ci reste agreable .
La vie est une fête
il est vrai que je ne me suis pas fait de copines, que le "groupe vlr" est déjà fait et que pour les nouvelles bah c pas gagné,y a un petit coté perso où tout le monde est un peu tout seul(en tout pour moi c le cas), mais bon je me suis fait une raison, c'est pas un site pour ça, en revanche quand ça va pas je viens ici histoire de "vomir" ma haine et après ça va mieux, pour les conseils fringues c'est top aussi, et puis pour rigoler c'est pas mal aussi.tout ça pour dire que je m'assume carrement mieux aujourd'hui depuis que je viens sur le forum(où je ne cherche pas à etre profonde :lol: puisque personne ne m'a demandé qui j'étais vraiment et je crois que tout le monde s'en fout honnetement)et donc je suis contente que vlr existe car aujourd'hui je sais que je ne suis pas la seule à trimballer mes kilos, je peux en parler simplement et bordel ça soulage vraiment!
ici je ne parle pas vraiment de moi, ni de mes soucis, mais juste d'un truc que je gardais pour moi: mon poids, et depuis je me sens plus légère et je me balade à poil devant mon mec!
juste pour vous dire qu'avant de venir ici mon mec(ni personne) n'avait jamais vu ni mes bras, ni mon ventre et aujourd hui je ne me gache plus la vie avec ça!
donc pour résumer c'est vrai que c'est pas le site de l'amitié mais en tout cas depuis que je viens ici je suis plus armée et plus confiante que jamais et ça c'est grace à vous toutes!!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »