? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour les plus "sveltes" c'est le moment de faire les soldes chez Hot topic !!! Ils cassent littéralement les prix dans la partie clearance et on peut trouver du XL et du XXL ( équivalant chez eux aux 44 et 46).

Voilou voilou avis aux amatrices ! :D
Je viens d'aller faire un tour sur le site et ils ont remis les prix promo habituels :shock: Je suis trop contente d'être tombée au bon moment quand j'ai passé commande tout était à 9$ .

Mais en meme temps jsuis un peu désolé de vous avoir filé un tuyaut ultra limité dans le temps. Donc si un des modo pouvait effacer ce topic merci bien :oops:
Moi, je suis allée voir, encore mégasoldes mais frais de livraison, 27,99 !!! :evil: alors j'ai rien pris !
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
nouchka35 a écrit :Moi, je suis allée voir, encore mégasoldes mais frais de livraison, 27,99 !!! :evil: alors j'ai rien pris !

C'est en $ tu sais pas en €.
Donc si tu fais le calcul par raaport à la qualié et au prix vpc France pour les mêmes choses (qui n'existe souvent pas en france).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est vraiment de la bonne qualité ? Parce qu'alors, j'y réfléchirais à nouveau, et je regarderai le cours du dollar ! lol
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »