Les filles
Je vends ce gros gilet façon bolero de couleur blanc cassé beige clair
Il est en grosse maille et possede une epingle a nourice avec des petits strass
il a un joli col chale
il est ultra doux et absolument neuf

prix :30€ + fdp

Je precise qu'il peut se porter en veste de demi saison voir meme en debut d'hiver car il est bien chaud

Biz
kitty
coucou
as tu les mesures ?
coucou
alors pour les mesures
il fait + 53 cm de large (extensible jusqu'au moins 8 cm de plus)
il est long d'environ 63 cm
A ta dsipo pour d'autres mesures
Biz
Kitty
tu le fais vraiment à 30 euro ???????
Prune et Zélie, deux ados d'amour
coucou
je peux pas enormement le baisser car il est neuf neuf je ne l'ai jamais mis
fais moi une proposition si tu veux
l'envoi se fera par collissimo car il est assez epais et ne passera jamais en lettre :)

Biz
Kitty
il vient de CetA c'est bien çà ?? Tu l'as acheté combien ? car pour CetA 30 euro me parait le prix de départ largement !!!

tu sais je vends des trucs neufs aussi mais beaucoup moins chers que le prix d'achat pour être sure de les liquider
je n'ai aucune idee du prix en magasin car je l'ai payé ce prix à une autre fille et je n'ai pas eu l'occasion de le porter
je le considere plutot comme gilet veste et pas simple gilet-pull ..

maintenant qd je met une somme dans un vetement je ne peux pas me permettre de le brader ... l'essentiel est que l'acheteur potentiel y trouve son compte aussi ...
j'essaie d'etre au plus juste et mes ventes se passent en general tres bien.
toutefois merci de tes conseils
waouh_pierrot a écrit :il vient de CetA c'est bien çà ?? Tu l'as acheté combien ? car pour CetA 30 euro me parait le prix de départ largement !!!

tu sais je vends des trucs neufs aussi mais beaucoup moins chers que le prix d'achat pour être sure de les liquider

si tu n'es pas interessé, wahou_pierrot, tu ne réponds pas à l'annonce... dans le rêglement il est dit qu'on ne plombe pas les annonces des autres vendeurs, surtout dans l 'espoir de faire baisser les prix.
...
je suis interessée et réfléchie car j'ai pas de supers moyens
waouh_pierrot a écrit :je suis interessée et réfléchie car j'ai pas de supers moyens

ben ouais, mais insinuer que la vendeuse essaie d'arnaquer, c'est pas super cool et ça va pas l'insiter à te faire une fleur... ;)
...
est-il vendu?
il m'interesse
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »