Salut tout le monde,
J'ai reçu aujourd'hui par courrier une lettre d'une boîte qui propose des petites pillules miracles à prendre tous les matins à jeuns et qui ferait perdre 1 kg par jour pour un prix énorme.
Cela ne m'interresse pas mais je voulais savoir si vous aviez déjà essayé et si effectivement sa marche juste par curiosité. Car ce sont des manges graisses apparament et je pensai que dès que l'on s'arrête allez c'est reparti pour reprendre tous ces kilos et même plus.
bisous
laydi111 a écrit :Car ce sont des manges graisses apparament et je pensai que dès que l'on s'arrête allez c'est reparti pour reprendre tous ces kilos et même plus.

Tu as répondu toi même à ta question ... Quoique que personnellement, à mon avis, la seule chose que ces pilulles amincissent, c'est le porte monnaie !

Et qui sait, peut être que ces pilules sont dangereuses de par leurs ingrédients...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Non je ne crois pas au miracle mais il y a probablement quelques personnes qui ont essayé. Comme vous avez pu le dire ça à du alléger leur porte monnaie.

Niveau ingrédient ils disent que c'est des plantes (koemis, cameli rouge) je suis allé vérifié et oui c'est des plantes.

Comme je vous dit c'était pour savoir si des personnes avaient essayé.

a+
re et oui encore moi,

Je suis aller faire des recherches sur le net et sur un forum de santé je me souviens plus du nom et apparament beaucoup de personnes ont essayé avec des résultats genrent 3 kg en 7 jours tout en faisant attention a ce qu'elle mangeait et d'autres aucun résultat donc on reviendra toujours à la même chose. On peut perdre un peu de poids en faisant attention à ce que l'on mange (sauf moi j'y arrive pas et depuis j'ai arrété d'essayer lol) mais grêce à certains temoignages beaucoup de personnes se sont retenus d'acheter ses produits.
Autres choses les non de plantes que j'ai cité une plante qui existe le koemis mais le cameli rouge j'ai pas trouvé sur le net.

Voilà pour les renseignements en plus. Merci de m'avoir lu
L’orthosiphon : " des moustaches de chat " à effet diurétique
Une allure très suggestive

Originaire de l’Asie du Sud-Est, l’Orthosiphon stamineus est aussi nommée le "Thé de Java".

Elle appartient à la famille des Labiées comme le Thym ou la Menthe. Appelée aussi parfois Barbiflore, cette plante se rencontre dans les lieux humides de Java et dans quelques parties de l’Inde et de l’Australie. Ses fleurs, d’abord blanches, deviennent ensuite bleues violacées. Il en sort quatre étamines à long filet et un style grêle et très allongé. C’est de là que la plante tire son nom malais Koemis Koetjing, c’est-à-dire "moustaches de chat". On utilise les feuilles, opposées et finement dentelées, qui rappellent un peu les feuilles de menthe.

C'est ce que j'ai pu trouver sur le net sur le koemis

a+ bises
Laydi franchement tu t'attends à quoi comme réponse sur un forum anti-régime ?

Tu crois qu'on va penser quoi d'une pillule qui comme tu le dis ne marche que si tu fais un régime :roll: sans aucune étude scientifique à l'appui et pas de recule de 5 ans pour la reprise ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Justement si je répond sur un forum anti-régime c'est pour prouver que c'est de la ..... Et que des personnes ne tombent pas la dedans.
En visitant un autre forum de santé j'ai pu lire des avis et beaucoup sont contres.
Je voulais simplement ouvrir un débat sur ce sujet et apparament je suis venu sur le mauvais forum.

Tout mes escuses.

bye
laydi111 je pense que c'est pas mal d'en parler, comme on dit il vaut mieux bien connaitre l'ennemi pour savoir le combattre.

Il m'est arrivé d'envisager de faire une cure comme ça, c'était une amie a ma mère qui lui avait envoyé un bulletin de demande de diagnostique gratuit.

Elle en fait un pour elle et un pour moi. On avait reçu chacune un fascicule avec les aliments tabous et ceux que je pouvait manger (le régime était différent selon le groupe sanguin) et ils nous proposaient des pillules en traitement, un "mange graisse" et un autre truc je crois en raport avec mon groupe ABO.

Le traitement était assez cher mais ma mère était prete a me le payer et j'étais pas loin d'accepter de le faire, mais ma soeur m'a dis de surtout pas le faire parce que après avoir perdu les 48 kg qu'ils m'avaient dit de perdre (il avaient aussi calculé mon poid idéal ) je les reprendraient tous a long terme.

Je le savais deja mais quand on est dans mon cas on est prêt a tout pour perdre.
J'ai fini par suivre les conseils de ma soeur mais je pense que d'autres personnes ont du suivre ce régime (la copine de ma mère lui avait dit "essaye ça marche").

Maintenant que je connais le forum je sais qu'on peux pas perdre n'importe comment et que les régimes avec ou sans pillules "miracle" sont dangereux. Je pense que c'est le forum le mieux placé pour parler de ce genre de sujet et pour prévenir des risques.
la meline a son namour ^^
La façon dont tu as lancé ton topic, est la même que la façon dont certains vendeurs lancent leur accroche, ou encore certaines régimeuses qui n'ont pas vu où elle était.
C'est l'ennui quand on arrive quelque part où personnes ne nous connaît, personne ne peut savoir tes intentions à l'avance.
En expliquant c'est quand même plus clair :)

Pour revenir sur les principes actifs de ce truc en gros la seule chose que tu sais c'est que cela ressemble à de la menthe et qu'on peut l'utiliser dans le thé. pas très convaincant.

Et c'est quoi le speech de vente, a par la classique promesse de réussite ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci melinemeline pour ta réponse.
Pour te répondre Anne le speech de vente : 50 % comme remise et remboursement des frais si décus du produit. Les arguments de vente habituelle je crois. Plus divers exemples avec photos et témoignages.Il vente aussi la propriété des plantes que j'ai sité plus haut. la définition de la plante que j'ai sité je l'ai trouvé sur le net.

Pour ma part c'était la première fois que je recevais ce genre de courrier pour maigrir. Je suis désolé de t'avoir choqué en lançant mon sujet comme si c'était de la propagande ce n'était pas ce que je voulais faire je voulais juste dénoncer ce genre de démarche car elle m'horrifie et que des personnes mettent leur argent la dedans, je les plaints.

Bonne soirée à tous.

Bye
laydi111 a écrit :Pour te répondre Anne le speech de vente : 50 % comme remise et remboursement des frais si décus du produit.

En général ils font ça car très peu de gens demandent de remboursements en plus ces boites ça changent vite.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »