? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais vous expliquerune petite experience que j'ai eu
on cherchait une idée original pour l'anniversaire d'un pote avec mon homme et j'ai eu la super idée d'aller dans une boite de strip tease n'y etant jamais allé ni mon homme ni le pote en question et on a decidé de lui faire la surprise.

donc on va le chercher à la boite et ca tombait bien car la boite en question etait pile en face, on lui explique la surprise qu'on lui reserve et il est un peu sous le choc mais content

on y va, on paye l'entrée qui n'etait pas trop cher au passage (20€+une boisson)

et on s'installe tous les trois à une table puis commence les strip, les filles sont ne sont pas des plus jolies mais bien foutu

au bout d'un moment je remarque qu'elles ont les seins hyper mal refait genre un plus haut que l'autre ou de travers et avec les cicatrices super visible (et pourtant y'avait pas trop de lumiere)

et tout d'un coup, je regarde ses jambes et la suprise elles etaient toutes pleines de ... CELLULITES!!!!!!!

vi mesdames et messieurs, de la cellulite sur des strip teaseuses!!!!
ce n'est pas un reproche ue je leur fait car je n'ai qu'à baisser les yeux vers mes jambes et à me taire lol

ce que je veux dire par la c'est que meme les filles super bbien foutu en ont ce qui me rassure et me fais dire qu'on n'est toutes faites pareil (ce qui n'etait pas le cas y'a pas longtemps)

donc un message à toutes celles qui ont des rondeurs et qui n'assument pas leur cellulite comme moi (mais jme soigne) : on en a toutes et meme les nanas super bien foutu qui nous font complexé (et c'etait vraiment tres visible car mon copain et son pote l'ont remarqués aussi ce qui n'a pas empeché notre pote de fantasmer et d'avoir l'annversaire le plus frustant de sa vie lol)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Comme quoi ...
Faut pas se dire qu'une fille bien foutue = 0% cellulite.
J'ai une amie qui est mince et elle a de la cellulite et les fesses qui tombent...
Mais apparemment les hommes ont l'air d'y faire abstraction. la preuve il vont quand même les voir. ( pour leur grand plaisir) !! Pas vrai messieurs... ;) ;)

Bises
moi je ne ma fai spas d'illusions... ma seule copine qui n'a pas de cellulite et encore elle a des ébauches, c'ets une fille trés maigre... donc je préfere en avoir :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
chaqu'un a ses petit problème!! Les plus belle d'entre nous en on aussi !!! y a toujours des défauts chez quelqu'un!
Une fille peut être cannon et puis quand elle montre ses dent, elle sont toutes noir!!!
pareil pour la cellulite!!

tout le monde en a un peu un jour ou l'autre
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »