Coucou tout le monde!
Voila, j'ai, comme le titre du topic l'indique, un probleme de connexion a windows messenger depuis que j'ai change de PC au boulot.
Le message d'erreur me dit quelque chose comme quoi j'ai peut-etre un probleme de connexion internet, ce qui n'est pas le cas.
J'ai essaye de le reinstaller et meme d'installer le vrai msn messenger mais visiblement je n'ai pas le droit ici :oops: (la vilaine Alex n'aurait-elle po le droit de tchater sur son lieu de travail?)
Est-ce que quelqu'un a une idee de la maniere dont je dois m'y prendre pour contourner le probleme? C'est limite une question de survie, je m'ennuie a mourir par moments l'apres-midi :P

(desolee pour les accents, mais z'y sont pas sur mon clavier :oops: )

Merci d'avance!!!
Je ne connais rien en informatique. Je peux seulement te dire que dans mon entreprise, les PC sont "bridés" et qu'il n'est pas question d'aller sur internet à des fins personnelles (règlement intérieur et tout et tout). beaucoup de sites sont inaccessibles comme les voyages ou autres et bien évidemment les chats. peut-être que ton employeur a décidé de restreindre les accès. Si ce n'est pas cela, je suis incapable de te répondre.
Merci pour vos reponses!
J'utilise windows messenger. Il etait deja installe sur le pc. Je viens d'essayer le lien que tu as envoye, Ricrac, mais ca ne fonctionne pas. Je suppose que c'est effectivement bloque...
C'est trop frustrant!!! :(
lucyinthesky a écrit :Merci pour vos reponses!
J'utilise windows messenger. Il etait deja installe sur le pc. Je viens d'essayer le lien que tu as envoye, Ricrac, mais ca ne fonctionne pas. Je suppose que c'est effectivement bloque...
C'est trop frustrant!!! :(

qq d'autre l'a dans ta boite msn ?
As tu tenté discrètement sur le pc du voisin?
@+
Que serait la vie sans vlr ?
Oui, tout le monde a msn ici. Avant je bossais sur un autre pc et windows messenger marchait parfaitement bien. Des que j'ai change de pc, ca a commence a foirer... Je suppose qu'il n'y a plus rien a faire. J'ai tout essaye mais ca ne marche pas.
Tant pis! Plus qu'une semaine a tirer de toutes facons ;)
Merci en tous cas!!! :Fade-color
Répondre

Revenir à « Informatique »