? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D :D bonjour, je suis une nouvelle arrivante sur le site. J'habite nan cy et j'aimerais faire de l'aquagym, dans un club sympa, juste pour le bien être et pas pour faire défilé de mode. Est ce que quelqu'un est déja inscrit et peux me renseigner. Ce qui m'intéresse c'est les doirs après le boulot et pas les mercredi car il y a les enfants (enfin comme souvent). Merci de me renseigner si cvous en savez plus que moi sur le sujet. Petit détail qui a son importance : je ne sai spasnager!!!! :roll:
coucou

je sais qu'à la piscine de vandoeuvre ils le font et que c'est ds le bassin de 80 cm d eprofondeur , donc pas de risque de se noyer.
bisous
ben en fait à cause du boulot je préfère ne pas aller à vandouevre tu ne connai spas un autre endroit sympa? Je crois que je vai sappeler toutes les piscines. Si quelqu'un de Nancy me lit et veut s'inscrire \:D/
Salut,

J'avais pas vu ton post et j'en ai mis un plutôt. Je suis nouvelle sur Nancy et je veux aussi commencer des cours d'aquagym pour ma part ca sera certainement à la piscine de Gentilly car c'est sur mon trajet pour rentrer du boulot à chez moi. Si tu veux des infos je peux t'en donner, j'ai appelé plusieurs piscine.
pouvez- vous me donner sur bordeaux, une asso pour aider les rondes. j'aimerai faire de l'aqua gym. je me suis fait poser un anneau gastrique .qui veut bien parler avec moi? merci
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »