? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
haut 100% coton acheté chez 3 suisses pour 30/35 euros
broderies au niveau des épaules, de la poitrine, des bras et des poignets
fendu verticalement de 16 cm au niveau de la poitrine
petit effet crêpé
lienS de serrage au niveau du col et de la taille

plus d'étiquette de taille mais un 50 rentre dedans

porté une seule fois

mesures liens déssérés:
largeur 61cm
longueur 50 cm


17 euros + FDP

;)
15 euros + FDP


;)
:arrow:

15 euros FDP compris

;)
13 euros FDP compris


:D
10 euros FDP compris


;)
allez voir mon blog sur la myasthénie.........http://myasthenie.zeblog.com..............comment goûter pleinement au bonheur si on a pas gouter un soupçon de malheur....mouuuua
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »