Les distributeurs de friandises interdits dans les écoles à la rentrée 2005, bonne ou mauvaise chose ?
L'article du Monde
L'article du Monde
flying_saucisse a écrit :Les distributeurs de friandises interdits dans les écoles à la rentrée 2005, bonne ou mauvaise chose ?
L'article du Monde
graindethe a écrit :Je suis complètement pour !!! Il faut virer les distributeurs remplis de Coca-Cola, Mars et autres saloperies.
En dehors du fait que ça fait grossir (ça c'est accessoire), c'est bourré de sucre et le nbre de diabétiques va exploser d'ici 10 ans si on ne fait rien !
Rien de tel qu'une pomme ou un morceau de pain comme collation
StreetSpirit a écrit :Bah distributeurs ou pas, un gosse qui a envie de boire du coca et manger des mars, eh bien il le fera... Après tout, en dehors de l'école, il y a plein d'endroits pour ça!
graindethe a écrit :Je suis complètement pour !!! Il faut virer les distributeurs remplis de Coca-Cola, Mars et autres saloperies.
graindethe a écrit :En dehors du fait que ça fait grossir (ça c'est accessoire), c'est bourré de sucre et le nbre de diabétiques va exploser d'ici 10 ans si on ne fait rien !
graindethe a écrit :Rien de tel qu'une pomme ou un morceau de pain comme collation
MetalWarrior a écrit :Et donc supprimer des emplois... bah oui, c'est triste et déprimant ce que je dis, mais c'est vrai, ça fera moins de personnes sur le terrain pour l'entretien de ces armoires...
Metal a écrit :Alors là , je suis pas sûr (je suis pas médecin), mais le fait que ce soir bourré de sucre ne va pas forcément provoquer du diabète. J'ai dit j'en suis pas sûr !
Metal a écrit :Pour le morceau de pain, je suis d'accord. Pour la pomme, moins, d'après ce que j'ai lu/entendu/vu, c'est pas bon, une pomme comme collation... je sais plus pourquoi, une question d'acidité ou d'oligos-éléments... j'ai dit, je suis pas médecin.
Vous y êtes presque ! 👍