top gris antacite très classe très peu mis, taille 42 (qui peut convenir à un 44).
Vendu 10 euros + fdp.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Vendu 10 euros + fdp.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
15-09-2009
