bonjour tout le monde !!!
Voila j'ai une amie qui vient d'accoucher, (son fils est magnifique) il a maintenant 1 semaines une petite crevette.
Tout au long de sa grossesse, elle a été au régime par rapport un taux de diabete au dessus de la normale. Bref maintenant que monsieur est né il ne mange pas il n,'a pris de 10 grammes depuis sa sortie à hôpital donc 2 jours.
Elle commence à panique, l'hopital lui a dit que s'il ne prenait pas 50 grammes en deux jours (donc jusqu'à aujourd'hui) il lui ferait des analyses plus poussés.
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir, ou est ce que c'est grave pour le bb ???,
Merci d 'avance pour vos réponses
A bientôt bizzzzzzzzzzzzzz
Voila j'ai une amie qui vient d'accoucher, (son fils est magnifique) il a maintenant 1 semaines une petite crevette.
Tout au long de sa grossesse, elle a été au régime par rapport un taux de diabete au dessus de la normale. Bref maintenant que monsieur est né il ne mange pas il n,'a pris de 10 grammes depuis sa sortie à hôpital donc 2 jours.
Elle commence à panique, l'hopital lui a dit que s'il ne prenait pas 50 grammes en deux jours (donc jusqu'à aujourd'hui) il lui ferait des analyses plus poussés.
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir, ou est ce que c'est grave pour le bb ???,
Merci d 'avance pour vos réponses
A bientôt bizzzzzzzzzzzzzz
