Salut à tous et à toutes !
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'image de la femme ou de l'homme rond quand il s'agit de parodie, de gags ou de sketch ?
Vous pensez que ça doit exister et que c'est normal d'en rire quand ça va pas trop loin ? Que ça vous fait marrer aussi même si vous êtes concernés ?
Ou que c'est plutot indécent ou déplacé ? si oui pourquoi ?
Par exemple que ressentez vous dans les inconnus ou les NULS yavait une fausse pub pour schweps ou les inconnus dansent avec quelques femmes très rondes ?
ou quand un chanteur avait parodié en 90 Bad de michael jackson en FAT et le montrait énorme.
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
Cédric
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'image de la femme ou de l'homme rond quand il s'agit de parodie, de gags ou de sketch ?
Vous pensez que ça doit exister et que c'est normal d'en rire quand ça va pas trop loin ? Que ça vous fait marrer aussi même si vous êtes concernés ?
Ou que c'est plutot indécent ou déplacé ? si oui pourquoi ?
Par exemple que ressentez vous dans les inconnus ou les NULS yavait une fausse pub pour schweps ou les inconnus dansent avec quelques femmes très rondes ?
ou quand un chanteur avait parodié en 90 Bad de michael jackson en FAT et le montrait énorme.
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
Cédric
