? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je voudrais des conseil .je voudrais me faire un programme sportif pour la semaine tapis velo piscine gym .le temp quelque conseil serai le bien venu bisou a tous
expliques nous un petit peu quel est ton but et ce que tu recherches avant tout, en fonction de ces paramètres tu pourras te faire un programme
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
deja je ne travaille pas .alors je ne bouge pas beaucoup .je voudrai savoir combien de fois par semaine le velo le tapis de marche piscine et combien de temp
ca dépend, il vaut mieux y aller progressivement, pour le vélo, je te conseille au début d'en faire au moins 30 minutes une a deux fois par semaines, 30 minutes, c'est le temps qu'il faut aux muscles pour commencer à se faire à l'effort et à le gérer. pour le reste je ne sais pas trop, mais évites d'en faire de trop et attention a ne pas devenir accroc.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
piscine 2 ou 3 fois par semaine ( en essayant de faire 20 longueurs ou plus à chaque séance) et tu te sentiras beacoup mieux!!!!
salut, étudiant plutôt sympa qui cherche à fairede nouvelles connaissances, et, pourquoi pas, à trouver l'âme soeur
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »