salut salut, voila à mon tour de vendre
j'ai acheté un panty et il me va pas, donc je souhaiterais le vendre
il est neuf (mise juste pour l'essayage)
mise à prix 9€ + frais de port (lettre ou colissimo selon vor choix)
je met la photo dans l'apres midi
pour plus d'info n'hesitez pas
j'ai acheté un panty et il me va pas, donc je souhaiterais le vendre
il est neuf (mise juste pour l'essayage)
mise à prix 9€ + frais de port (lettre ou colissimo selon vor choix)
je met la photo dans l'apres midi
pour plus d'info n'hesitez pas
Dernière modification par Poundcake le mardi 12 septembre 17:39, modifié 1 fois.
