? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut salut, voila à mon tour de vendre
j'ai acheté un panty et il me va pas, donc je souhaiterais le vendre
il est neuf (mise juste pour l'essayage)
mise à prix 9€ + frais de port (lettre ou colissimo selon vor choix)
je met la photo dans l'apres midi

pour plus d'info n'hesitez pas
Dernière modification par Poundcake le mardi 12 septembre 17:39, modifié 1 fois.
voili la photo
Dernière modification par Poundcake le mercredi 23 août 11:46, modifié 1 fois.
personne n'en veut?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:multi:
Dernière modification par Poundcake le jeudi 7 décembre 16:28, modifié 1 fois.
baisse à 5€!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou!
peux-tu me donner les dimensions s'il te plait ?(comme c'est élastique, merci de me donner la taille en tirant et sans tirer ...)
je mets une option en attendant tes mesures !
merci !
coucou!
allez visiter mon site !
je fais toutes sortes de créations pour petits et grands !
www.lespetitesmainsdeceline.fr
sans tirer 31 et en tirant 55
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il a été vendu finalement? parce que le mien a rendu l'âme et je dois m'en trouver un autre. alors avant d'écumer les boutiques et les catalogues...
alors je prends! :D
j'attends juste tes réponses pour les autres articles, histoire de faire un tir groupé pour les fdp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »