Bonjour!
Frigo vide, placards vides et pas grand chose dans le congélo..Viens le temps fatidite et angoissant des courses
Généralement j'essaye d'éviter les week-end à cause des queues et des cohues... Mais même à l'ouverture le matin, on a droit aux petites mamies vindicatives avec leur caddie qui vous roulent sur les pieds en râlant!:roll:
Et c'est le plus souvent moi qui m'y colle en semaine même si je laisse les choses lourdes telles que le lait dans la voiture pour que zom les monte
.. Et j'ai de plus en plus de mal à supporter le stress des grandes surfaces (et des factures salées...) Du coup je vais à des magasins discount mais il n'y a pas tout ce qu'on veut même si à la caisse les factures sont moins élevées et qu'on est moins tentés
J'ai déjà commandé sur le net chez picard, et même si leur produits sont tres sympa, 5 ou 7 euros de livraison, ça fait quelque chose...Quelqu'un a déjà essayé Thiriet?
Et pour vous, comment se passent les courses?
Frigo vide, placards vides et pas grand chose dans le congélo..Viens le temps fatidite et angoissant des courses
Et c'est le plus souvent moi qui m'y colle en semaine même si je laisse les choses lourdes telles que le lait dans la voiture pour que zom les monte
J'ai déjà commandé sur le net chez picard, et même si leur produits sont tres sympa, 5 ou 7 euros de livraison, ça fait quelque chose...Quelqu'un a déjà essayé Thiriet?
Et pour vous, comment se passent les courses?
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...