bonjour a toutes, c'est la première fois depuis mon inscription que je jette un coup d'oeil a cette partie de VLR, et j'ai trouvé les conseils en post-it très utiles notamment en ce qui concerne la silhouette de chacune etc...
bref, je ne sais pas sile sujet a deja été abordé, si c le cas désolée
mais j'aimerai vous demander quelques conseils pour les jeans!
le plus souvent, un jean que je trouve génialissime au premier abord ne me va pas forcément, que ce soit la taille ou la silhouette. du coup je suis un peu déçue (et perdue aussi) car je ne sais toujours pas quel modèle/style me correspond le mieux!!
mais cela dit j'ai une large préférence pour les taille basse mais c'est pas toujours top surtout lorsqu'on s'assoit et qu'on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air
je fais une taille 44...
merci de m'aider j'attends avec impatience vos conseils
bref, je ne sais pas sile sujet a deja été abordé, si c le cas désolée
le plus souvent, un jean que je trouve génialissime au premier abord ne me va pas forcément, que ce soit la taille ou la silhouette. du coup je suis un peu déçue (et perdue aussi) car je ne sais toujours pas quel modèle/style me correspond le mieux!!
mais cela dit j'ai une large préférence pour les taille basse mais c'est pas toujours top surtout lorsqu'on s'assoit et qu'on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air
je fais une taille 44...
merci de m'aider j'attends avec impatience vos conseils