Oups j'ai vu que mon sujet à été déplacé, vraissemblablement a cause du titre en majuscule :oops: :oops: :oops:

désolée pour ce petit coup de gueule mais j'avais besoin de réagir à force de voir ces pubs genre "maincir en 14 jours" (je viens de la voir à l'instant :lol: :lol:

régime, régime...une feuille de salade par-ci, 3 concombres par la (ou plutot 2 uniquement, 3 c trop ), 2 grammes de carottes "light" le matin, 1.75698 grammes de viande grillée décholestérolisée le midi, et 1.23 boles de soupe décalorisée 0% (ou plutot 0.000 %) le soir, et une cuillère a soupe de protéines dégraissée et désucrerisée, et enfin un verre de "Taillemince Au Réveil" sans oublier d'appliquer la crème "Pouf Les Kilos" des Laboratoires "Jmaygris"!

:shock: :shock:

arrété ces conneries svp ça en devient ridicule et pathétique :?

c'est bon de manger!!!!!!!
T'as vachement raison... d'ailleurs je vais prendre ma pause là et je sens
que le caprice des dieux ne va pas faire long feux :D :D :D :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
:shock: :shock: Et la pub pour les yaourts Taille"pasforte" en ce moment : "80% des diététiciennes disent que le meilleur moyen de maigrir, c'est de ne pas craquer" (a peu près), elle est pas débile celle-là comme pub : j'espère qu'ils ont pas fait un sondage pour de vrai, auprès d'un panel de diététiciennes, pour sortir une lapalissade comme ça, parce que là c'est digne d'un sketche de Coluche :lol: :lol:

Taille"pasfortes", vos yaourts sont inmangeables ! Arrêtez vos pub débilos ! quand je mange un yaourt, moi, c'est pour y trouver du goût, j'en trouve aucun dans les votres !
Marjolaine29 a écrit :"80% des diététiciennes disent que le meilleur moyen pour perdre du poids c'est de ne pas craquer"

celle la aussi je la connais par coeur :lol:
la première fois que je l'ai vue je me suis dit NAAAAAAAANNNNNN C VRAI ???????!!!??????? je savais pas :shock: :shock:
.... :lol:

en tt cas dès que je vois ce genre de pubs je zappe direct, j'en deviens allergique :?
MMMhhhh, ben moi, c'est pourtant ce que j'aurais de besoin!!! :-k Même que je vais m'y mettre dès la rentrée scolaire!

En ticas, lâchez pas ceux qui sont anti-régime! ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »