? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde je viens de visiter le site torrid j ai alluciné de voire tous les vetements qu il font trop cool!!!!!J aimerai savoir si quelqu un a deja commander chez eux car je sais que ce n est pas français evidement comme s il n y avait que les tailles 36 qui pouvait s habiller a la mode!!!Comment cela ce passe au niveau des commandes,et s il n iraurai pas une boutique du meme style a paris par hasard!Merci d avance!!
Relis les historiques, tu verras que oui et les conditions de vente et tout et tout
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Pour une boutique à Paris, je ne sais pas. Par contre, si tu recherches dans le forum, tu verras que j'ai acheté sur Torrid et c'est très sérieux. Par contre, les frais d'envoi sont un peu chers (préférable d'acheter plusieurs pièces qu'une seule, cela fait baisser le prix). Le prix en dollars fait chuter selon le cours de l'euro d'environ 20% le prix annoncé et permet de récupérer les frais d'envoi.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »