? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je m'appelle linda j'ai 23 ans je vis dans le 76
Je suis arrivé sur ce site par hasard et je l'ai trouvé super sympa alors voila j'ai décidé de m'inscrire. ;)
bienvenue parmi nous !!

au plaisir de te lire :D
Bienvenue à toi vlr woman !!
++
Plus on est de rondes...plus elles sont bienvenues :D :D
Au plaisir de te lire ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
line721 a écrit :bonjour,
je m'appelle linda j'ai 23 ans je vis dans le 76
Je suis arrivé sur ce site par hasard et je l'ai trouvé super sympa alors voila j'ai décidé de m'inscrire. ;)

Bonjour line,

Et pourquoi sur ce site parmis tous les sites sympa du web qui existent ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonjour,

et bien en fait pourquoi ce site et bien pour tous vous dire je suis arrivé sur ce site par hasard en faisant des petites recherches.
Pour vous raconté ma petite vie cela fait 5 mois que j'essaie d'être enceinte (bb1) cela commencais a m'inquieté et je me demandait si cela n'était pas du au fait que je sois ronde (eh oui les idées recu et toutes les fausses info qui circulent de plus par le corps médical!) mais en vous lisant je me suis senti rassurée +++. Je sais qu'il ne faut pas s'inquieter avant un an et qu'il ne faut pas trop se prendre la tete! (en plus je suis infirmière) mais le désir est tellement présent que je suis trop impatiente et du coup c'est la deception tous les mois.

Et de plus ce site est super complet, on y trouve des choses très interressantes, cela fait du bien au moral de se sentir entouré et écouté par des personnes qui sont dans la meme situation et qui nous comprennent.

Merci pour votre accueuil chaleureux et vlr
quel est l'imbécile qui a pu te mettre dans le crâne que être ronde pouvait empêcher d'être enceinte. Etre ronde n'est pas handicape pour être enceinte, tu as le droit au bonheur. Il faut juste ne pas y penser je sais c'est facile à dire. Tu ne dois pas rester accès sur cette idée à chaque fois que tu fais l'amour cela te stress et empêche d'avancer. PATIENCE un jour viendra où tu seras enceinte.

Moi j'ai tenté l'ovulation, l'urine... et en plus je voulais une fille on m'a fait donc suivre un régime avec 80 % de réussite et j'ai eu un petit gars. Enfin j'ai fais une fausse couche avant si cela se trouve c'était ma petite fille tant attendue car déjà 2 mecs. Mais j'étais enceinte on a mis 1 an pour arriver à une fausse couche. Concernant les régimes pour le choix du sexe j'étais septique mais je voulais y croire... Beaucoup y croit même dans le corps médical comme nutritionniste, gynéco, infirmière...

COURAGE à toi
bienvenue ;)

et j'espere que tu te sentira bien ici
il y a beaucoup de témoignages sur ton petit probleme qui on trouver une fin heureuse j'espere que dans quelques temps tu nous annonceras toi aussi que tu es enceinte
bon courage :kiss:
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »