? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou toutes et tous !

Alors j'ai l'occasion d'avoir des bijoux de portable par cher, mais pour cela il faut que je passe une commande de plusieurs models ( z'en veux aussi c pour ca :P )


Bijoux de portable, sac a main, ou pourquoi pas a mettre au retroviseur dans votre voiture !

Il n'y en aura pas pour tout le monde, et avant de repasser commande ca risque d'etre long!

Vous choisissez votre couleur, et vous m'envoyez un petit MP

Prix : 5 € port inclus


Possibilité de payé en liquide ( billet de 5 € dans une enveloppe)

Je clos les demandes fin du mois ! ;)

bisous !
Dernière modification par cyriel le mercredi 16 août 20:55, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »