Coucou toutes et tous !
Alors j'ai l'occasion d'avoir des bijoux de portable par cher, mais pour cela il faut que je passe une commande de plusieurs models ( z'en veux aussi c pour ca
)
Bijoux de portable, sac a main, ou pourquoi pas a mettre au retroviseur dans votre voiture !
Il n'y en aura pas pour tout le monde, et avant de repasser commande ca risque d'etre long!
Vous choisissez votre couleur, et vous m'envoyez un petit MP
Prix : 5 € port inclus
Possibilité de payé en liquide ( billet de 5 € dans une enveloppe)
Je clos les demandes fin du mois !
bisous !
Alors j'ai l'occasion d'avoir des bijoux de portable par cher, mais pour cela il faut que je passe une commande de plusieurs models ( z'en veux aussi c pour ca
Bijoux de portable, sac a main, ou pourquoi pas a mettre au retroviseur dans votre voiture !
Il n'y en aura pas pour tout le monde, et avant de repasser commande ca risque d'etre long!
Vous choisissez votre couleur, et vous m'envoyez un petit MP
Prix : 5 € port inclus
Possibilité de payé en liquide ( billet de 5 € dans une enveloppe)
Je clos les demandes fin du mois !
bisous !
Dernière modification par cyriel le mercredi 16 août 20:55, modifié 3 fois.
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm
