Jean TEX couleur Bleu stone used
Taille 52 et extensible (2% élasthane)
Peu porté
Coupe Bootcut (évasé vers le bas)

:arrow: Prix: 15 euros

:arrow: FDP: 5 euros
Dernière modification par HotKiss le vendredi 25 août 19:20, modifié 2 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Tu peux donner les mesures s'il-te-plait ? (taille, hanches, cuisse)
Merci ! ;)
oui bien sur!
alors, mesures à plat sans étirer:
largeur cuisse: 35 cm
largeur du haut: 52cm
largeur hanches: entre 60 et 61 cm
longueur totale du Jean: 109,5 cm

On doit pouvoir gagner des centimètres grâce à l'élasthane
Par ailleurs je serai sur Lyon ce week-end, donc si t'es intéressée je te l'amène ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je pense que la largeur de taille sera trop juste. Merci quand même ! =)
(ce week-end je n'étais pas sur Lyon de toute façon ;) )
de rien! ;)
je le prends ! je te mpette ! :D
...
je suis preneur !
je suis vraiment preneur mais je ne sais comment on procède...c'est mon premier achat ici.....
cocote a écrit :je suis vraiment preneur mais je ne sais comment on procède...c'est mon premier achat ici.....

trop tard, je l'ai pris juste avant... (voir plus haut)... :D

il faut s'annoncer sur le post (comme tu viens de le faire, sauf que là c'est trop tard :sifl:) et envoyer un mp à la vendeuse...
...
vendu à karen :lol:
(disoulé cocote, mais je te tiendrai au courant si je vends un autre djean ;) )
ok, merci ! désolée, j'avais pas vu qu'il était vendu...........
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »