voila il ya maintenant presque un mois j'ai poster mais pas sur ce forum, sur celui de l'image de soi.

Je disait que mon image de moi c'etait modifier suite a ma rupture avec celui qui se disait etre mon " fiance" (note que pour moi ce mot n'a pas une grde importance!!).

Et on m'avait dit qque chose qui ma premis d'avancer un peu dans mon "introspection": les hommes c'est comme les melons, il faut en tater plusieur pour trouver le bon

Et voila je reviens apres avoir passre 15jours de vacances!Et elles m'ont fait un bien fou!!

Je ne crois pas avoir confiance en moi mais je suis bien plus positive. Ces vacances m'ont permis de reflechir!Et j'en suis arrive a la conclusion que finalement cette rupture n'est peut etre pas si mal.et que l'homme de ma vie n'est pas encore arrive alors j'attends mais pas trop non plus!!

:P
je voulais vous faire part de mon evolution.car j'avais besoin de coser un peu!!

bonne soiree a vous tous et toutes!!
Salut !!
Sympa le truc des melons ... c'est tellement vrai !!
C'est bien que tu te remettes petit à petit. Il faudra surrement du temps mais le fais d'avancer c'est déjà pas mal !!
++
kam a écrit :voila il ya maintenant presque un mois j'ai poster mais pas sur ce forum, sur celui de l'image de soi.

Je disait que mon image de moi c'etait modifier suite a ma rupture avec celui qui se disait etre mon " fiance" (note que pour moi ce mot n'a pas une grde importance!!).

Et on m'avait dit qque chose qui ma premis d'avancer un peu dans mon "introspection": les hommes c'est comme les melons, il faut en tater plusieur pour trouver le bon

Et voila je reviens apres avoir passre 15jours de vacances!Et elles m'ont fait un bien fou!!

Je ne crois pas avoir confiance en moi mais je suis bien plus positive. Ces vacances m'ont permis de reflechir!Et j'en suis arrive a la conclusion que finalement cette rupture n'est peut etre pas si mal.et que l'homme de ma vie n'est pas encore arrive alors j'attends mais pas trop non plus!!

:P
je voulais vous faire part de mon evolution.car j'avais besoin de coser un peu!!

bonne soiree a vous tous et toutes!!

c'est déjà un bon début, tu sais, il faut y aller progressivement, tu as tout le temps et je me permets de te dire que tu n'es pas mal, j'ai vu ta photo....et j'ai remarqué que tu portais le meme médaillon que moi en ambre!!! ;) tu sais, à mon âge, j'en suis encore à douter de mon "succès", de ma "beauté" , même si j'ai un compagnon depuis presque deux ans et qu'il me prouve tous les jours que l'amour, ce n'est pas de demander à la femme que l'on aime de se "transformer" physiquement....mais d'apporter cette "transformation" par son amour et de faire que tu t'apprécies telle que tu es!!! 8)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »