? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Voila, je travaille depuis quelques temps dans un petit snack qui vient d'ouvrir dans ma ville, (emploi saisonnier ^^). Tout se passe bien, le patron est vraiment sympa et tout. Le probleme, c'est que je me mets la pression toute seule, et jme reveille tous les matins en stressant parceque j'ai peur de mal faire, de pas faire assez vite etc... (le 2eme jour il ma dit que je devais aller plus vite parceque j'étais trop lente et depuis je bloque ).Faut dire que je suis perfectionniste.. Enfin voila.
J'aimerais savoir comment vous faites pour canaliser votre stress, notamment pour celles qui travaillent en restauration, lors des "coups de bourre" ^_^

Merci beaucoup d'avance.. :(
tout cela vient avec l'expéreince, certaines personnes ont le sentiment de ne travailler bien que si c'est le coup de feu en parmanence, d'autres au contraire n'aiment pas ca et s'organisent pour faire face le mieux possible.

moi je me motive en pensant à ce que le travail va m'apprendre et m'apporter, mais je dois dire que mon taf n'est pas trop stressant.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Répondre

Revenir à « Emploi »