? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je recherche des vetements de tous types de taille 58 60 pluto "jeunes" et des doc martens a bas prix de pointure 41. merci.
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
salut ! la en ce moment avec les fringues j'essaye de me calmer un peu : Noyel arrive et d'autant plus que je suis en pleine perte de poids.

Par contre si tu as des docs martens :D :D ...

merci quand meme
bonjour j'ai vu que tu cherchais des doc marteens jles ai en bleu foncé il me semble,car jvai les sortir demain et vérifier la couleur, jlai ai achetées y a deux ans elles sont toutes neuves, jamais mises,rangées car jne supporte pas ces chaussures(je ne suis pas a l aise a l interieur a toi de voir) et taille 41 jte les fais a 15 euros je suis en banlieu parisienne sinon jte les envoie avc frais de port a ajouter en + des 15 euros voilà...car je n ai jamais encore envoyé d articles.
salut
ben ouai je serais bien intéressée. je te laisse te renseigner pour savoir combien il y aura de frais de port.
merci d'avance
a bientot
salut mystike ! joyeux noel a toi !
alors t'es tu renseigné pour les frais de port ? et si tu avais une photo des chaussures ce serait bien.
merci
a bientot
Je pense en avoir une paire "bleu/vert" jamais mise non plus... je garde ma paire de rouge et de mauve parceque je les aime quoi lol :lol: ...

Je sais aps ou elle sont et a quel prix je te les ferais mais je te dis quoi vite part aport au frais de port et autre ;)
à vous de venir me découvrir...
ça t'interesse toujours? :?
oui, mais cela dépend du prix. quelles couleurs sont elles ?
peux tu m'envoyé une photo ? merci
Salut

J'ai aussi pas mal de fringues à vendre en taille 58/60 suite à une perte de poids importante.

Par contre, je voulais t'envoyer un mp mais je peux pas car je n'ai pas assez participé sur le forum...

Donc si tu me laisses ton mail en mp, je pourrais t'envoyer des photos et descriptions !

@ +
Beautiful_xxl a écrit :oui, mais cela dépend du prix. quelles couleurs sont elles ?
peux tu m'envoyé une photo ? merci

promis tu as ça demain enfin si tout va bien parceque la avec les exams et tout... pour le prix on peut s'arranger je pense mais ne pas oublier qu'ils seront neuf et que ça pese lourd lolol
Alors les voici... Il n'avait été mis qu'une seule fois mais le temps (je les ai depuis deux ans) les a un peu vielli donc si elles t'interesse je baisse mes pris sans soucis ... elles sont bleu sous certaine lumiere et on des reflet vert sous d'autre lumiere ;)
salut ! et alors a quel prix les ferais tu ? et lé fdp c combien ?
Au cas ou tu cherches encore, j'en ai une paire de noires à vendre ;)
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »