? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit coup de gueule sans grande importance , la vendeuse me telephone pour me dire que ma robe est arrivée en boutique , moi direst "ok j'arrive' :lol: , et elle m'annonce qu'ils sont fermés jusqu'au 28/08 !
Du coup patience.... Mais je suis une sale gosse et je n'ai qu'une envie aller l'essayer..
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »