coucou,
Alors j'ai fait une fois rouge (petent de chez petant) et pas dessus de grosse meche noir, mais c'etait chez le coiffeur...
je te dis comment elle a procédé...
Elle a d'abord delimité les cheveux que je voulais noir en les separant et en mettant un papier d'alu autour, ensuite elle a teint les cheveux rouge, une fois que l'aplication du rouge fut finit, elle a ouvert les papiers alu et a fait les meches noires, ainsi elle a rincer le tout 30 min apres.
Voila, mais seule je ne pense pas que ca soit tres facile, je crois qu'il faut se mefier de la qualité des produits, surtout du noir, et peut etre faire attention au reaction si tu veux deja tout teindre en rouge puis apres remettre du noir dessus, il peut y avoir des reactions et couleur non desirées. ( ca depend des marques) N'as tu pas une copine, qui puisse t'aider?
Pour le rouge ca depend de l'intensité que tu veux qu'il est, et de la couleur de tes cheveux au naturels, admettons qu'ils soient brun et que tu veux du rouge petant, soit il faut trouver un produits chez un grossistes, soit il va falloir les decolorer en plus du reste...
A toi d'opter pour le meilleur choix et au pire des cas economiser un peu et passer par la case coiffeur... ( je crois que c au alentour de 80 euro)